• Résumé pour vous captiver

     

    Le retour aux origines

     

    « J’avais dix ans lorsque nous avons quitté Dover au Tennessee pour venir en Californie. Ma mère, mon frère et moi avons laissé derrière nous, mon père. Un père que je n’ai pas vu, en personne, depuis sept ans. Je m’appelle Dawn Kingston plus connu sous le nom de Dawn Arrinsons, nous avons pris le nom de jeune fille de ma mère lorsque nous sommes arrivés  en Californie. Je suis une chanteuse country, à l’origine, dans un groupe célèbre. Un groupe qui se cache sans arrêt derrière de fausse apparence. Nous avions partit le groupe avec des amis que nous nous sommes fait lorsque nous avons emménagé et que ma mère a sauvé de l’orphelinat et nous nous sommes fait connaître, il y a deux ans et demi. Ma mère est devenue notre agent en oubliant que nous sommes encore des adolescents. Je me sens mal, comme écrasée. J’ai l’impression de ne plus savoir d’où je viens, ni qui je suis réellement. Je n’écris même plus mes chansons par passion, mais par habitude, quand ce n’est pas le label qui les écrit. Je ne suis même plus capable d’écrire une chanson qui d’écris se que nous ressentons. Mon père me manque, j’aimerais tellement redevenir Dawn Kingston, l’adolescente de 17 ans qui va dans un lycée comme les autres. Une adolescente qui fréquente de vrai élève. Je ne peux pas tout arrêter, mais peut-être que si je retournais au Tennessee je… »     

     

    Arrivée chez son père, elle découvre qu’il n’a pas changé. Le meilleur ami de son père étant décédé, son père à donc adopté son fils. Danny est un charmant jeune homme avec lequel elle se sent bien. Mais au moment de faire des choix fera- t’elle les bons ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :