• Résumé

     

    Revirement

     

    « J’avais que cinq ans lorsque mon oncle, le frère de ma mère, a commencé à me pourrir l’existence. Il m’a tiré une balle qui a été se loger dans mon os frontal, mais ce n’était pas une balle comme les autres, elle a déversé une substance liquide qui développe nos sens de l’intuition : télépathie et prémonition. Des sens qui sont sensés dormir en nous, mais que je suis forcée d’affronter à tous les jours. À cause de cette balle, je ne me rappelle plus de ma vie d’avant. Les scientifiques ne comprennent pas comment elle a été créée. Moi, je sais que si mon parrain n’était pas intervenu, je serais morte. Je lui en serai toujours reconnaissante. »

     

    Dix ans plus tard, Tessa se voyais envoyée en pensionnat. Ignorant toujours tout de son passé, elle commença à fréquenter de vieilles connaissances, mais qui eux également avaient perdu la mémoire après un traumatisme. Elle tomba amoureuse, mais la vie et son oncle n’en avaient pas fini avec elle. Retrouvera- t’elle la mémoire ou restera- t’elle dans l’ignorance sur son entourage et sur son passé ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :