• Mon deuxième livre

    Bonjour tout le monde,

    Revirement est mon deuxième livre en cour d'écriture, mais il est suremet celui qui me tiens le plus a coeur, sans doute parce qu'il me représente un peu coté personnalité et que l'histoire est bizzarre. C'est en réalité le premier tome d'une trilogie et lui aussi je compte bien le faire publier, mais seulement une fois les teois tomes écris histoire de ne pas avoir de contrainte de temps, alors encore une fois je vais restraindre le nombre d'information divulguer, mais je vais quand même vous présenter quelques personnages ainssi que quelques information de l'intrigue. Celui la je lai deja comencer depuis quelques année quand j'ai décider de me concacrer a l'écriture et aux arts. C'était lui aussi une histoire sims que j'ai modifier pour en faire un livre.

    Je vous sohaite de bien l'aimer et de laisser plein de comentaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :