• Salut tout le monde

     

    Ceci est mon première article comme vous pouvez le constaté, alors je m'excuse d'avance pour ma maladresse.
       J'ai une passion prononcée pour les histoire, les livres et les dessins, J'ai d'aillleurs créer ce blog pour vous partager des titre de livre que jai lu et que j'aime. Mais je veux aussi vous partager des histoires que j'ai moi-même écris. J'écris aussi des livres à mes temps perdu et je ne veux pas demander l'avis de mes proches sur mes idées de base, car, selon moi, il ne sont pas très objectif, alors je publirai quelques idées de bases dans un premier temps pour que vous me donniez votre avis, alors n'ésitez pas à laisser des comentaires. Je suis aussi une fanatique de dessin et tout ce qui se raporte a l'art alors je vais aussi mettre des photos de ce que je fais et qui sait je pourrais peut-être faire des bandes dessinés. Je crois que c'est tout, sauf si je peux me permette de vous dire que j'acore les histoires sims et je vous souhaite une bonne visite de se blog.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :